Régulièrement je jouis de l’été comme beaucoup d’hommes, pour partir pour de jolis voyages et me détacher paisiblement la tête. On trouve de plus en plus de paysages différents : la mer, les reliefs ou les capitales, et il y en a d’autres. Cette année c’est vers la plage que je vais aller car je me rends à la réunion. Une belle destination que j’ai réellement hâte d’explorer.
Par ailleurs il y a bien sur une barrière qui s’est posé. Je ne possède pas de bagage de voyage et mon sac à dos n’a pas réussi à passer mes ultimes actions. Il a par conséquent fallu que je trouve une boutique de sacs avec l’idée d’en racheter un nouveau. Les enseignes réels sont pour moi une horreur, et c’est pour cette raison que j’ai essayé d’avoir un sac en ligne.
Après avoir vu plusieurs plateformes internet, j’ai vu des sites sur lesquels on peut personnaliser un sac soi-même, en ajoutant ses photos, ses textes et ses images. Une superbe idée étant donné qu’a le choix de créer son sac soi même et le recevoir « at home » en très peu de temps. Une nouvelle fonctionnalité de sacs personnalisés dont j’ignorais l’existence.
Un petit nombre de boutiques en ligne de sacs vont même plus profond étant donné que l’on a le choix de personnaliser son sac en travaillant carrément sur le patron, avec Photoshop, entre antres.
Je m’imaginais déjà au soleil avec mon sac personnalisable, ou mon sac de voyage avec ma photo. Je trouve que ça peut faire bien et c’est bien sur plus sympa d’afficher un bagage designé soi même, et qui sera jamais porté par personne d’autre que moi. C’est idem pour les serviettes de plage, c’est jamais très bien de voir la même juste à côté de nous.
C’est pourquoi j’ai essayé de personnaliser mon sac, et je ne m’attarde pas sur les étapes de la création. J’ai mis sur mon sac un cliché de mer bleu turquoise que j’avais pris en voyage, et j’ai écris sur le sac « Viva la playa ! ». Peut être un peu kitch mais j’avais envie que tous les vacanciers le voient et puis je suis plutôt décalé !
Une visite sur http://www.netstyler.com s’impose 🙂