Lorsqu’un évènement se profile à l’horizon, le premier réflexe consiste à se focaliser sur les locaux de l’entreprise. Toutefois, ces derniers ne sont absolument pas adaptés à des séminaires surtout si vous avez l’intention d’accueillir des centaines de personnes.
Aménager les locaux de votre entreprise est une perte de temps considérable
Les sociétés sont nombreuses à organiser diverses opérations afin de communiquer, de récompenser ou d’informer autrui. Quelle que soit la raison, il est important d’opter pour la location d’une salle puisqu’elle présente tous les atouts indispensables au bon déroulement d’une soirée. Pour tenter d’économiser de l’argent, vous auriez tendance à investir la salle de réunion de l’entreprise ou les locaux inoccupés, mais malheureusement, cette technique n’est pas la plus attractive.
Jusqu’à 800 m² sont à votre disposition dans une salle spéciale
Vous devrez consacrer un temps considérable à l’aménagement des lieux afin de les rendre compatibles, un problème sera toujours au rendez-vous. Pour un séminaire, les conférences représentent le pilier de l’évènement, si l’équipement n’est pas celui escompté, la soirée sera rapidement entachée. Ici, vous pourrez découvrir plusieurs salles totalement adaptées aux différents évènements que vous souhaitiez rassembler les employés pour une réunion, les fournisseurs pour un séminaire ou les collaborateurs pour la signature d’un contrat, vous aurez tout le nécessaire à votre portée. Les espaces proposées sont modulables, vous pourrez ainsi jouir d’une superficie maximale de 800 m².
Une salle de réunion conçue pour la réception de centaines de participants
C’est un luxe à ne pas négliger, il sera possible d’accueillir près de 800 personnes tout en disposant de la fibre optique, d’un accompagnement technique, de conseils afin d'organiser votre séminaire ainsi que des animations interactives pour dynamiser vos évènements. Contrairement aux infrastructures de votre société, cette salle a la chance de proposer en simultanée un espace dédié à la réunion et un autre consacré à un déjeuner.