Le thème de la publicité est plutôt vaste puisqu’il est désormais bien intégré sur le Web. Il suffit de découvrir une page pour qu’un encart vienne solliciter votre regard, mais ce n’est pas le seul concept, car d’autres moyens physiques sont à votre disposition.
Cette publicité digitale a entaché la patience des internautes
Généralement, en évoquant le sujet de la publicité, c’est immédiatement le digital qui vient envahir notre esprit. Il a bénéficié d’une large couverture ces dernières années puisque les encarts sont de plus en plus nombreux sur les pages. Ils sont devenus une source de rémunération non négligeable pour les Webmasters, d’où cette invasion massive sur différentes plateformes. Dans certains contextes, cela devient même très agaçant de jongler avec toutes les pop-up.
Une solution beaucoup plus attractive et modulable
C’est pour cette raison que les entreprises ont tendance à tourner les talons dès qu’une vidéo ou une petite image se dévoile devant leurs yeux. Les sociétés qui ont compris ce dégoût profond ont eu l’idée de retourner aux sources en privilégiant l’intérêt des arches publicitaires visibles à cette adresse. Ces dernières sont installées dans la réalité lors d’évènements spécifiques.
Elles sont visibles aux départs et aux arrivées des marathons, des compétitions de ski ou lors du Tour de France, il est donc difficile de ne pas les remarquer.
Un format apprécié pour le sport et les expositions
Il est important de spécifier que ces formats s’adaptent à tous les terrains, vous n’aurez aucune difficulté pour les installer sur du sable, de la neige ou encore de la terre, et même du gazon. En parallèle, certains se questionnent sans doute sur les problèmes occasionnés par le transport, mais en réalité, il est très simple grâce à un sac dédié. Il suffira ensuite d’utiliser le système de gonflage pour qu’elle prenne rapidement ses aises.
Ce format est particulièrement apprécié par les organisateurs des foires, des expositions…